La compréhension en lecture

La compréhension est le but ultime de la lecture. De nombreux processus sont impliqués dans la compréhension et peuvent y faire obstacle parfois. L’enseignant doit donc être à l’affût et il doit aussi planifier l’enseignement de cette sphère. D’ailleurs, le Référentiel en lecture mentionne 6 stratégies reconnues pour avoir un effet important sur la compréhension.

La compréhension

 

Advertisements
Cet article a été publié dans Compréhension, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s